Ce qu’il savoir sur la fortune de Jackie Appiah
Le dossier de Dubaï Porta Potty fait rage. Jackie Appiah n’est pas passée par quatre chemins pour livrer son point de vue sur le succès. Dans une interview, la star ghanéenne a regretté l’attitude de la jeunesse qui refuse de franchir toutes les étapes pour atteindre la réussite.
« Les jeunes d’aujourd’hui sont toujours pressés de conduire la dernière voiture, d’acheter une maison ou d’acquérir des propriétés. Mais ils ne sont pas prêts à travailler dur. Le succès prend du temps et la plupart des gens n’en ont pas conscience. Je ne suis pas devenue riche du jour au lendemain. J’ai travaillé dur jour et nuit pour cela », a expliqué Jackie Appiah.
De 2019 à 2022, la cote de popularité de Jackie Appiah a continué de grimper au point d’être aujourd’hui une des principales personnalités les plus adulées dans son pays. Elle matérialise sa fortune par des acquisitions ou la construction de maisons.
La blogueuse Cutie Juls avait partagé une photo du premier bien immobilier de l’actrice, un manoir qu’elle avait construit en 2010..Celui-ci est situé dans le chic quartier cossu d’East Legon. Depuis, elle a fait construire plusieurs autres maisons de standing qu’elle montre parfois sur son compte Instagram où sa page Facebook pour continuer de motiver les jeunes à toujours aller plus loin. Au Ghana, Jackie Appiah est clairement un modèle de réussite.
Jackie Appiahest une actrice, mannequin et productrice bien respectée en terre ghanéenne. La jeune dame née le 5 décembre 1983 à Toronto, au Canada, a été l’épouse de Peter Agyemang. Peter Agyemang s’était marié en 2005 à cette femme indépendante qui aime prendre soin d’elle-même. Malheureusement, la relation n’a duré que 3 ans malgré la naissance d’un fils, Damien. Malgré cette séparation, la famille reste soudée au bonheur de son fils Damien.