Frederic léonard et sa femme
Frederick a figuré dans une série télévisée très populaire en 2009, «Disclosure», qui est actuellement en demande encore à ce jour. Leonard est diplômé en biochimie et vous vous demandez comment un diplômé en biochimie s’est retrouvé au théâtre et non au laboratoire. Eh bien, pour le savoir, consultez la biographie de Frederick Leonard, sa famille, son mariage et sa valeur nette.
Frederick Leonard, un homme Igbo, est né le 1er mai 1976. Frederick prétend qu’il est encore dans la trentaine, mais les archives indiquent qu’il a 42 ans à partir de 2019. Il est le premier enfant de parents Igbo et natif de Nnewi, état d’Anambra au Nigéria. Il est né des décennies avant la naissance de sa sœur, il est né dans une famille de deux enfants. Frederick a eu une enfance assez amusante, ses parents possédaient un parc d’attractions à Lagos, et vous savez ce que cela signifie pour chaque enfant.
En 2000, Frederick Leonard a perdu son père en laissant sa mère s’occuper de lui et de sa sœur. Seize (16) ans plus tard, en 2016, Frederick a perdu sa mère. Sa mère comptait tellement pour lui, il lui a fallu un certain temps avant de se remettre sur pied. Sa sœur est actuellement étudiante au Yaba College of Technology de Lagos.
Frederick Leonard est diplômé en biochimie de la Kaduna State Polytechnic, mais s’est aventuré dans le théâtre en 2008. Selon lui, il s’est mis à jouer pour plaire à sa mère qui voulait qu’il fasse des sciences. Heureusement, il a obtenu son diplôme tôt dans la vie et a commencé à poursuivre sa passion – le cinéma.