Gahou Michel et la série ma famille
Gohou Michel reçu sur le plateau de TV5 monde lors d’une interview s’est prononcé sur ses pratiques avec Clémentine Papouet dans l’effet de servir une performance originale aux téléspectateurs de Ma famille.
Gohou Michel et Clémentine Papouet, deux acteurs ivoiriens de renom, ont marqué le paysage audiovisuel ivoirien et même africain avec leur interprétation exceptionnelle des rôles de mari et femme dans la série a succès et même culte, » Ma Famille ».
Leur jeu de rôle était si convaincant que les téléspectateurs ont cru qu’il étaient mari et femme dans la vie réelle. Le secret de cette réussite est livré par Michel Gohou lors d’une interview.
En effet, Gohou Michel a révélé le secret qui se mussait derrière la complicité qu’il partage avec Clémentine sur le plateau de tournage.
Dans une interview accordé a TV5 monde, l’humoriste a confié que leur performance exceptionnelle n’était pas le fruit du hasard, mais plutôt le résultat de rencontres organisés a l’insu des autres acteurs. » Il faut dire que c’est des faits de tous les jours, c’est ce qu’on a toujours vécu et remarqué autour de nous on voit dans des foyers où des maries sont malmenés » a déclaré Gohou Michel dans un premier temps.
Il a ensuite expliqué comment il a travaillé le rôle pour le rendre plus authentique et original, en ajoutant une touche personnelle pour que cela plaise aux téléspectateurs. » Quand j’ai eu ce rôle de la part d Akissi Delta, je me suis retranché chez moi, j’ai réfléchi a l’orientation que je dois donner a ce rôle, qu’est- ce qu’il faut mettre comme astuces pour ressortir ce que les gens n’ont pas l’habitude de voir? Car il faut y ajouter une touche personne. Quand on nous donne le scenario, Clémentine et moi, on s’enferme quelque part et on le travaille pour le bonheur des téléspectateurs parce qu’il fallait sortir quelque chose d’original et c’est cette originalité qui plait a l’Afrique ».
Leur travail acharné et leur détermination ont abouti a des performances incroyables, qui ont conquis les cœurs des téléspectateurs africains et les ont fait rire aux éclats.