Kenneth Okonkwo aurait eu un enfant hors mariage…Sa femme s’exprime

Partagez:

Kenneth Okonkwo aurait eu un enfant hors mariage…Sa femme s’exprime

Kenneth Okonkwo, né le 6 novembre 1968, est un acteur, avocat et homme politique nigérian connu pour son rôle d’Andy Okeke dans le film Living in Bondage. Il est né à Nsukka, dans l’État d’Enugu, au Nigéria, de Ozioko Francis Okonkwo et de Beatrice Okonkw

Kenneth Okonkwo (né le 6 novembre 1968) est un acteur, avocat et homme politique nigérian, connu pour son rôle dans le film Living in Bondage dans lequel il incarne Andy Okeke. Il est né à Nsukka, dans l’État d’Enugu, au Nigeria, de Ozioko Francis Okonkwo et Beatrice Okonkwo.
Le parcours scolaire d’Okonkwo a commencé par l’enseignement primaire, suivi de ses premiers diplômes supérieurs obtenus au St. Theresa College. Il a ensuite fréquenté l’université du Nigeria, où il a obtenu un diplôme en administration des affaires et en droit (LLB).
En 2013, il a remporté l’Africa Movie Academy Award dans la catégorie « Special Recognition of Pillars of Nollywood » (Reconnaissance spéciale des piliers de Nollywood). En 2015, il a reçu un prix spécial de reconnaissance de la part des organisateurs des City People Entertainment Awards pour sa contribution à l’essor du divertissement au Nigeria.
Il s’est marié une première fois en 2000 avec Ogechi Ezekiel, fille du pasteur Ezekiel, superviseur général de la Christian Pentecostal Mission International. Leur union a été bénie par la naissance d’un fils, Ifeanyi, mais a malheureusement pris fin par un divorce deux ans plus tard.
Okonkwo a retrouvé l’amour et s’est remarié avec Ifeoma, avec qui il a un fils, Kenechukwu Isaac Chukwuchirimeze Okonkw

Kenneth Okonkwo, acteur populaire de Nollywood, homme politique et homme de Dieu, a obtenu un diplôme en administration des affaires à l’université du Nigeria, à Nsukka, dans l’État d’Enugu, puis a étudié le droit à l’université de Lagos, à Akoka. Il a étudié la théologie à l’école biblique, mais en 2014, il s’est lancé dans la politique dans l’État d’Enugu.

Il fait partie des acteurs qui ont fait de Nollywood ce qu’il est aujourd’hui. Il s’est fait connaître grâce à son rôle d’Andy dans le film Living in Bondage, un thriller dramatique nigérian sorti en 1992 qui a marqué les débuts de Nollywood. Depuis lors, Kenneth Okonkwo est resté fidèle à son art. Il est également connu pour être acteur et producteur, notamment pour Trumpet of Death (2007), Trumpet of Death 2 (2007) et Village Destroyers 2

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager