Majid Michel a enfin réagit sur la polémique le concernant
Majid Michel a finalement réagi à la polémique concernant sa prétendue consécration en tant que pasteur. Dans une interview accordée à Hitz FM, le célèbre acteur ghanéen a déclaré qu’il avait commencé à donner des conférences sur le christianisme lors de différents rassemblements, églises et conférences, et que c’est à partir de ce moment-là que les médias ont commencé par l’appeler « pasteur ».
« En vieillissant et en apprenant la Bible par moi-même, j’ai pris la décision de l’enseigner. Dans un effort pour diffuser ce que j’avais appris, les médias m’ont observé parler de ces sujets dans diverses églises, conférences et rassemblements. Ce sont les médias qui ont rapporté que j’étais pasteur alors que je n’avais jamais fréquenté une école biblique. Je n’ai jamais été oint comme pasteur« , a-t-il déclaré.
Dans la foulée, l’acteur a également souligné l’importance de la spiritualité dans la vie quotidienne, affirmant que cela était essentiel pour aider les gens à trouver un sens à leur vie et à trouver une paix intérieure. Il a de ce fait appelé les jeunes à s’impliquer davantage dans la spiritualité, en soulignant que cela les aiderait à éviter les pièges de la drogue, de la violence et de la criminalité.