Van Vicker indique être en bonne santé et d’autres sources indépendantes atteste son activité

Partagez:

Se livrant dans une émission le 7 octobre, le cinéaste Van Vicker a parlé des menaces subies de la part des acteurs Nigérians pour des rôles qui l’a interprétés dans les films du Nollywood (mot-valise évoquant l’importance du cinéma du Nigeria, qui est depuis 2009, la deuxième puissance cinématographique au monde en nombre de films produits par an). Selon , c’était dû à la nature compétitive de l’industrie cinématographique et au fait que de nombreux Nigérians préfèrent que l’un des leurs soit choisi pour les rôles.

S’adressant à Nana Ama McBrown sur United Showbiz à UTV, Van Vicker explique : “Au début, tout allait bien, mais à un moment donné, les acteurs masculins nigérians avaient des problèmes avec moi, alors j’ai dû faire face à des menaces, des situations défavorables ici et là parce qu’ils n’étaient pas très heureux”.

Il a poursuivi : “Vous savez, le monde du cinéma est incroyablement compétitif, donc c’est lun ou l’autre. Quand il y a une certaine marge, c’est M. A ou M. B, donc si M. A est celui qui est au sommet, il est en place pour très longtemps et cela ne laisse pas la place à d’autres pour briller, donc les acteurs principaux nigérians n’étaient pas trop à l’aise”.

(Visited 358 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager