Yul Edochie Vie de famille
Peu de temps après le décès de son fils aîné Yul Edochie apprends une nouvelle sur son fils star Dike Munachimso Edochie qui va désormais chambouler sa vie.
Plutôt ce matin nous apprenons que l’acteur nigérian a été victime d’une infidélité de la part de son épouse Judy Austin. En effet, Yul Edochie a récemment fait une découverte sur son petit garçon Star Dike Munachimso Edochie. D’après un test d’ADN il a été révélé que l’acteur n’est pas géniteur du bambin, en gros il a été cocufié par sa deuxième femme.
Un énorme choc pour ce dernier car dès la naissance de Star Dike il clamait haut et fort qu’il aime énormément son benjamin. « Il est temps pour le monde de rencontrer mon fils. Il s’appelle STAR DIKE MUNACHIMSO YUL-EDOCCHIE. Né de ma deuxième épouse, Judy Austin. Je l’aime tellement, tout comme j’aime mes autres enfants », a-t-il écrit.
D’après le magazine Culture bene il a été annoncé que l’acteur nigérian de 40 ans Yul Edochie a n’est pas le père biologique de Star Dike Munachimso Edochie. L’information a été relayé par la femme de média Kemi Olunloyo qui mentionnait que tout ceci résulte d’un test d’ADN.
D’après elle les résultats ont révélé que Star Dike Munachimso Edochie n’est pas le fruit de Yul Eudochie. « Je viens d’apprendre que le test d’ADN révélaient que le fils de Judy Austin n’est pas celui de Yul Edochie », a-t-elle dévoilé. Suite à cette découverte, Yul a pris la décision de supprimer tous les clichés de sa seconde épouse sur les réseaux sociaux.
Cependant, cette décision de l’acteur a suscité une succession de railleries faisant allusion à sa première femme qu’il a dernièrement vilipendé sur la toile. « Très bien fait pour lui. J’adore le karma et depuis un temps cela ne dure plus avant d’agir, le temps est le meilleur juge », a écrit une internaute.