Yul eudochie Carrière
Auparavant, il y avait une idée fausse que RitaEdochie (une autre actrice populaire à Nollywood) était la mère de Yul. Cependant, Rita est la tante de Yul alors que Josephine Edochie est sa mère. Elle travaillait dans l’industrie de la radiodiffusion et c’est là qu’elle a rencontré son mari, «Pete Edochie».
Bien que Yul ait cinq autres frères et sœurs (quatre frères et une soeur), l’un de ses frères, «Linc Edochie», est également un acteur, écrivain et producteur de Nollywood.
Yul Edochie a eu beaucoup de peine à briser les coeurs, en particulier celui des jeunes filles, lorsqu’il a annoncé qu’il était fiancé et se marierait avec l’amour de sa vie, «May Aligwe», avec qui il était sorti depuis six ans.
C’était à peu près au moment où il a été admis àl’université de Port Harcourt et bien qu’il n’ait rien à offrir à l’époque, elle accepte de s’installer avec lui. Ils se sont donc lié le noeud en 2004, alors que Yul n’avait que 22 ans. Aujourd’hui, le couple a trois enfants, deux garçons et une fille, et ils mènent une vie confortable.
influence
Outre son père, Yul a énuméré des personnes commeNonso Diobi, Ramsey Noah, Jim Iyke, Emeka Ike, Mike Ezuruonye, Charles Inojie et Ejike Asiegbu, en tant que personnes qui ont été ses modèles dans l’industrie du cinéma nigérian. Puis, sur la scène étrangère, il répertorie parmi ses icônes des artistes hollywoodiens comme Al Pacino, Robert Deniro.