Après la série Ma Famille, qu’est devenue Michel Bohiri ?
Partagez:

Apres la série » Ma famille » Qu’en est il de Michel Bohiri ?
De son vrai nom Michel Gohoré Bohiri, il est né le 1er janvier 1964 à Dibolé, dans le canton Zedi, sous-préfecture, département de Gagnoa, au centre-ouest de la Côte d’Ivoire.
Très tôt attiré par le monde de la culture et des arts de la scène, Michel Bohiri s’est engagé activement dans la promotion artistique et théâtrale.
Entre 1985 et 1987, il travaille au sein des activités culturelles universitaires, où il collabore étroitement avec Mory Traoré, professeur d’art dramatique, auteur, metteur en scène, réalisateur et acteur ivoirien reconnu.

Animés par une passion commune pour l’art et la création, les deux hommes développent ensemble plusieurs projets culturels, contribuant à la formation et à l’animation artistique dans le milieu universitaire.
Au cours de sa carrière, Michel Bohiri a également travaillé avec d’autres figures importantes du paysage culturel ivoirien, notamment Thérèse Taba, Moro Bitty, ainsi que de nombreux artistes et acteurs culturels, enrichissant ainsi son parcours et son expérience dans le domaine artistique.

Michel Bohiri :
Un homme de 78 ans s’est effondré et a été transporté à l’hopital. On lui a donné un oxygène pour le soutenir pendant 24 heures. Après quelques temps, il allait mieux. Alors, le médecin lui a donné sa note de 500.000f, et quand il a vu la facture, il a commencé à pleurer. Le médecin lui a dit de ne pas pleurer à cause du projet de loi. Mais l’homme a dit: « Je ne pleure pas à cause de l’argent, je peux
payer tout l’argent. Je pleure parce que pour seulement 24 heures d’utilisation de l’oxygène, je dois payer 500.000f, mais je respire l’air libre de Dieu depuis 78 ans. J’ai jamais rien payer, savez-vous combien je lui dois? » Le docteur baissa la tête et coula des larmes.
Maintenant, à toi qui lis ceci, tu respires l’air libre de Dieu sans aucun prix à payer depuis des années, s’il te plaît, prends juste 2 secondes de ton temps pour écrire juste un « Merci à Dieu » pour la gratuité des services de Dieu dans ta vie…

(Visited 182 times, 35 visits today)
Partagez: