Que devient Souleymane Bf dans la série les boboiouf ?

Partagez:

Souleymane.BF : Je me nomme à l’état civil Souleymane KOUMARE, surnommé Souleymane. BF dans la série les « Bobodiouf ». Je suis comédien, metteur en scène d’une troupe appelée « Ensemble Badénia ». Je suis aussi secrétaire général d’une association appelée SIRABA qui est un centre de formation artistique et artisanal basé à Bobo-Dioulasso. Ce centre œuvre aussi pour la promotion de la culture, des arts et du spectacle.

S.BF : Je suis toujours Souleymane KOUMARE artiste comédien. Je l’étais avant et pendant la série Bobodiouf et je le serai toujours. Je me suis engagé dans cette voie et je vais y demeurer toute ma vie.

S.BF : Mon passage à la série Bobodiouf a été une très grande expérience pour ma carrière et je ne pourrais l’oublier. En effet cela m’a permis de rencontrer beaucoup d’artistes et participer à beaucoup d’évènements culturels au niveau national et international. Aussi avec ma troupe de théâtre j’ai fait beaucoup de spectacles et de tournées.

Je reconnais qu’à travers Bobodiouf beaucoup de gens m’ont découvert, mais comme je l’ai dit, j’étais comédien bien avant la série Bobodiouf qui m’a offert beaucoup d’opportunités. C’est ainsi par exemple que lors de mes voyages, j’ai pu bénéficier de faveurs pour la simple raison que ma réputation de Souleymane.BF m’avait précédé. C’est donc un avantage certain que j’ai pu avoir de mon passage à la série Bobodiouf.

S.BF : Je garde de très bons rapports avec eux et nous nous voyons constamment pour échanger. Je me dis que la vie d’artiste c’est aussi comme cela, on travaille ensemble un jour et demain on n’est plus sur la même affaire. Tout dépend du contrat sur la base duquel on s’est engagé, si ça ne nous convient plus on est obligé de se séparer. Mais ce n’est pas la fin du monde. La collaboration continue surtout avec mes autres camarades avec lesquels je suis parti de la série. Nous avons beaucoup de projets que nous faisons ensemble.

Même en ce qui concerne le réalisateur, nous avons toujours des motifs de collaboration. Mais ce n’est pas dans le cadre de la série Bobodiouf, c’est sur d’autres projets. Même à propos de Bobodiouf, après que je sois parti, mon rôle de marabout que je jouais est assuré aujourd’hui par un comédien de ma troupe de théâtre. Il s’appelle Issa TRAORE c’est moi qui l’ai formé et je ne vois pas d’inconvénients à ce qu’il joue dans la série. Il n’y a pas de problèmes entre nous il est toujours dans ma troupe.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager