Regina Daniels a réagi aux rumeurs après que son test de dépistage de drogues s’est révélé négatif.

Partagez:

Regina Daniels a réagi aux rumeurs après que son test de dépistage de drogues s’est révélé négatif.

Le mariage de Régina Daniels et Ned Nwoko est, à bien des égards, le mariage qui fait couler le plus de salive en Afrique. Plus que le mariage de Mercy Johnson avant elle, celui de la jeune actrice est restée dans les annales. La cause ? L’âge de son mari qui est son ainé d’une quarantaine d’années.

Alors que les internautes pensaient que Regina Daniels avait été manipulée avant son mariage, l’actrice confie que sa mère n’était pas d’accord avec cette union. Une union pour laquelle la jolie actrice a dû se battre bec et ongles.

Regina Daniels met fin aux rumeurs : test de dr00gue négatif !
L’actrice Regina Daniels a décidé de couper court aux commérages. De passage à Londres, elle a fait des tests de dépistage et les résultats sont clairs : elle est propre. Elle ne consomme aucune dr00gue.
Elle a expliqué qu’elle a fait ça d’abord pour elle-même et pour protéger ses enfants, histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.
Ce geste fort arrive juste après les graves accusations de son ex-mari, qui affirmait partout qu’elle se dr00guait. Avec ces résultats, Regina prouve que tout cela n’était que des mensonges et que sa réputation est intacte.
(Visited 192 times, 23 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager